Chocolat fin Choc'O Roi

Nouveau

Chocolat fin Choc'o ROI:

Praliné amandes noisettes, Couverture noire 71%, beurre de cacao, fleur de sel, sablé breton chocolat, feuilletine, enrobage chocolat blond.

Plus de détails

3,10 €

En savoir plus

Nicolas Bécam et Stéphane Bourdillat, artisan chocolatier-confiseur réputé sur la place d'Angers pour la qualité et le côté artistique de ses créations, se sont associés pour concevoir et réaliser un bonbon fabuleux qui déchaîne les passions ! Le chocolat Choc'O Roi !


Les deux créateurs réussissent le tour de force de mélanger croquant et fondant, sucré et touche subtile salée dans un adorable carré praliné amande noisette enrobé d'une délicate couche de chocolat blond qui ravira les papilles des gourmets les plus exigeants !


Les aficionados des produits Choc'O Roi reconnaitront aisément sur le divin bonbon la fameuse fleur de lys, emblème royal, blason des comtes d'Anjou et signe distinctif du gâteau angevin réalisé par l'artisan boulanger-pâtissier Nicolas Bécam.

Fiche technique

IngrédientsPraliné amande noisette, Couverture noire 71%, Beurre de cacao, Fleur de sel, Sablé breton chocolat, Feuilletine, Chocolat blond
Colorantssans colorant
Conservateurssans conservateur
DLC5 mois